Apres avoir senti qu'un humain était tout pres de moi,je me suis précipiter a l'intérieur de la grotte.A l'intérieur,il fesait sombre,assez sombre.Je regarda les paroits de la grotte et vit que ces paroits étaient recouverte de dessins.Je m'arrêta pour mieu les regarder.Ce devait représenter des hommes entrain de chasser.Il date de plusier année ces sur,car cette grotte est abandonné depuis assez longtemps.La ou les personnes qui on dessiné cette peinture étaient extremement douée.En arrière de moi,il y eu un bruit de feuille.Surement que l'homme était rentré a l'intérieure.J'espere qu'il ou qu'elle ne veut pas me tuer.Je recula,puis une pensée me traversa l'esprit:*Kenai,un dominant ne recule pas devant une menasse,alors avance et bat toi,si c'est nécessair!*
Cette pensée avais raison!Je ne recula point,je m'avancais plus tot.Et je vit une jeune humaine entrain de ragarder les fameuse fresque.Et comme je suis maladroit,j'ai réussi a marcher sur la seule branche et ceci fit un CRAQUE.L'humaine se retourna,moi,je recula et retourna dans un coin encore plus sombre.Elle se rapprocha et me dit:
- Euuuuuuh... Bonjour !
Si elle était la pour me tuer,elle n'aurait pas dit bonjour,mais elle m'aurait attaquer.Alors,je sortit de mon trou.Je la vit,elle eut un peu peur de me voir.C'est normal,je suis un ours.Je lui arriver un peu au dessus de sa taille.A en juger par ces habit,elle doit etre inuit des plaines.Mais je peut me trompé.Je la regarda et lui dit:
-HUM.....Bonjour!!!Que vien tu faire sur mes terres?Et comment t'appelle tu?Moi c'est Kenai!
~~~~~La Signa'~~~~~*2 rose merci Kenala et Koda*
mon compagnon:Ouragan l'aigle royal
| Spoiler: |
| |  |

| Spoiler: |
| | |