Frère des Ours RPG
[center]Bonjour !
Bienvenue sur le site !

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi vite pour pouvoir jouer avec nous ! Sinon, inscrit-toi et viens nous rejoindre sur le forum "Mon Frère l'Ours" !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour ! Bienvenue sur Frère des Ours RPG !! Venez incarner un ours,un loup,un caribou ou un inuit et amusez-vous!Il ne manque plus que vous!

Partager | 

Une petite balade inoubliable !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenai
Notre Amour de Fondatrice

MessageSujet: Une petite balade inoubliable !   Lun 21 Nov - 17:55

Étant le dominant des ours,je me doit de visiter et d'explorer chaque coin de mes terres.Comme ca,je chasse les intrus:ours banni ou chasseur inuit.Mais aussi a la recherche de nourriture tel que cribou et autre mammifère.Si je n'en trouve pas, je n'aurais cas manger des petits fruit.Sans oublié que je suis a la recherhce d'une compagne,car gouverné seul tout un territoire n'est vraiment pas facil.Alors,je suis a la recherche d'une ourse qui m'aidera et m'aimera.Je me dirigea,alors vers les grottes ancestrales pour débuteé mes recherche.La bas,il y a souvent des ours qui regarde les anciennes peinture que les hommes ont laisser,il y a de cela plusieure années.L'entré était qu'a 3 métre de moi quand a l'intérieure j'entendit un drole de bruit.Ca ressemblais a un bruit d'ours.Alors j'accéléra le pas pour découvrivre qui c'était.Mais j'y aller quand meme avec prudence,car je suis peut être le dominant,ce qui signifit que c'est moi qui connait le mieu les terres et aussi le plus fort,mais cela ne veut pas dire que je suis invinsible.Puis dérrière moi je sentit une odeur d'humain.Ceci m'inquiéta,un chasseur est proche tres proche.Je me prépara a la bataile et me redressa sur mes pattes postérieur pour éffryer le nouvel arrivant.

~~~~~La Signa'~~~~~

*2 rose merci Kenala et Koda*
mon compagnon:Ouragan l'aigle royal
Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Kenai le Lun 5 Déc - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freredesours.creer-forum.com
Eukaipia
Notre Super Admin
Notre Super Admin

MessageSujet: Re: Une petite balade inoubliable !   Jeu 24 Nov - 11:27

Aujourd'hui, je me réveilla tout doucement. Je sentais l'herbe fraîche et la rosée du matin chatouiller mes mains délicates.
Ah oui, j'avais dormi à la belle étoile hier !!
Je m'en souvint.
Je me dirigea vers la petite rivière pour boire. J'étais tout près d'une grande grotte. Je regarda autour de moi et vis quelques baies, bien grosses, bien mûres et tout à fait appétissantes !! Je me dis qu'il valait mieux laisser ses baies à n'importe quel autre animal cherchant cette nourriture ! Mes pieds avançaient vers la grotte. Je suis curieuse, et toute curieuse est attirée par les choses qu'elle ne connait pas !! J'entendis des petits bruits de feuilles craquées, mais je continuais.
Je me trouva alors dans la grotte. Elle était assez sombre, et sur les parois, j'admirais de magnifiques dessins ancestraux.
Que c'est beau !! Je ne saurais jamais faire ça, moi !!
Je continuais à avancer dans cette grotte, quand des petits bruits devant moi me firent tourner la tête. Je voyais une ombre bouger et gigoter juste devant moi. Je m'approcha très discrètement :
- Euuuuuuh... Bonjour !
Je ne voyais toujours pas ce que la forme pouvait être en réa
lité...

~~~~~La Signa'~~~~~

Mon Totem : Petit Renardeau:

Design by Eukaipia (rendez-vous dans mon atelier !) Wink
Kenai

MessageSujet: Re: Une petite balade inoubliable !   Lun 5 Déc - 17:03

Apres avoir senti qu'un humain était tout pres de moi,je me suis précipiter a l'intérieur de la grotte.A l'intérieur,il fesait sombre,assez sombre.Je regarda les paroits de la grotte et vit que ces paroits étaient recouverte de dessins.Je m'arrêta pour mieu les regarder.Ce devait représenter des hommes entrain de chasser.Il date de plusier année ces sur,car cette grotte est abandonné depuis assez longtemps.La ou les personnes qui on dessiné cette peinture étaient extremement douée.En arrière de moi,il y eu un bruit de feuille.Surement que l'homme était rentré a l'intérieure.J'espere qu'il ou qu'elle ne veut pas me tuer.Je recula,puis une pensée me traversa l'esprit:*Kenai,un dominant ne recule pas devant une menasse,alors avance et bat toi,si c'est nécessair!*
Cette pensée avais raison!Je ne recula point,je m'avancais plus tot.Et je vit une jeune humaine entrain de ragarder les fameuse fresque.Et comme je suis maladroit,j'ai réussi a marcher sur la seule branche et ceci fit un CRAQUE.L'humaine se retourna,moi,je recula et retourna dans un coin encore plus sombre.Elle se rapprocha et me dit:

- Euuuuuuh... Bonjour !

Si elle était la pour me tuer,elle n'aurait pas dit bonjour,mais elle m'aurait attaquer.Alors,je sortit de mon trou.Je la vit,elle eut un peu peur de me voir.C'est normal,je suis un ours.Je lui arriver un peu au dessus de sa taille.A en juger par ces habit,elle doit etre inuit des plaines.Mais je peut me trompé.Je la regarda et lui dit:

-HUM.....Bonjour!!!Que vien tu faire sur mes terres?Et comment t'appelle tu?Moi c'est Kenai!

~~~~~La Signa'~~~~~

*2 rose merci Kenala et Koda*
mon compagnon:Ouragan l'aigle royal
Spoiler:

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://freredesours.creer-forum.com
Kenai

MessageSujet: Re: Une petite balade inoubliable !   Ven 24 Fév - 21:43

up!